Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 10:50

Paula Jacques interviewe Paule Constant sur France Inter, le 23 juillet 2011, dans son émission: Tout compte fait.

Paule Constant "fend l'amande", parle de son enfance, de son oeuvre, du prix Goncourt, de l'humour.
Une heure de conversation très intéressante, entre deux femmes qui se connaissent bien et sont toutes deux jurées au prix Fémina.

link

 

La fille du Gobernator. Paule Constant

Paula Jacques. Kayro Jacobi, juste avant l'oubli.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il me reste à la découvrir car je ne la connais pas vraiment, seulement par des titres de livre.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Choisis bien ton moment, ce ne sont pas des livres à lire entourée d'une horde en vacances, mais plutôt dans le calme d'une soirée tranquille et attentive! Mais, ouf! tu ne seras pas insensible!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> José, je vais très vite t'oublier!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'oublie, tu l'oublies, il s'oublie...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est contente!... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Panoramas
  • : Mes lectures. La langue française. Français langue étrangère.
  • Contact

Profil

  • Pichenette
  • Professeur de français langue étrangère.
Coach en orthographe.
Jurée du prix des lecteurs des Ecrivains du Sud.
  • Professeur de français langue étrangère. Coach en orthographe. Jurée du prix des lecteurs des Ecrivains du Sud.

Vous Cherchez Un Article?

Je Classe Autrement!