Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 19:15

MP2013


 A Marseille, l'ouverture des festivités pour Marseille -Provence 2013, capitale européenne de la culture s'est faite dans la démesure!


MP2013 MP2013

Ce sera l'occasion pour beaucoup de découvrir cette magnifique et attachante ville qui renaît grâce à l'action du projet de rénovation urbaine Euroméditerranée et de l'année MP2013.


Le feu d'artifice à Marseille

Diaporama de la journée d'ouverture

Capitale européenne de la culture. Inauguration à Aix, Tapis rouge.

Capitale européenne de la culture. Aix, l'Art à l'endroit.

Site officiel MP2013


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'y serai ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a tant de festivités lors de cette année, dont les médias nationaux se font si peu l'écho! <br /> <br /> <br /> Bonne année capitale!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout le sud en fête, donc... et ça démarre dans la démesure! Normal!...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MP 2013, c'est toute une région: Marseille principalement mais aussi Aix, Arles et toutes les villes et campagnes avoisinantes. Et j'en profite déjà <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On dirait le Sud, le temps dure longtemps, et la vie sûrement, plus d'un million d'années.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> AAAh! C'est pour cela que l'on n'est jamais pressés dans le sud!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'y suis allé en 2011. Je suis d'ailleurs en train de faire mon album.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu trouveras beaucoup de changements. Depuis le Silo jusqu'au Vieux-port, le nouveau boulevard du littoral, expurgé de la circulation automobiles longe de belles façades rénovées, de nouvelles<br /> constructions modernes ambitieuses. Le Vieux-port est en cours de piétonnisation. Et partout des rénovations! C'est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah bon, c'est pu Aix... j'ai du mal à suivre moi! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aix et Marseille roulent de concert cette année, c'est un miracle! Avec Arles, Istres, Aubagne, Martigues et tant d'autres! On va bien en profiter!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Panoramas
  • : Mes lectures. La langue française. Français langue étrangère.
  • Contact

Profil

  • Pichenette
  • Professeur de français langue étrangère.
Coach en orthographe.
Jurée du prix des lecteurs des Ecrivains du Sud.
  • Professeur de français langue étrangère. Coach en orthographe. Jurée du prix des lecteurs des Ecrivains du Sud.

Vous Cherchez Un Article?

Je Classe Autrement!